Vous êtes intéressé(e) par la Fondation Apprentis d’Auteuil ? Nous proposons des postes et des possibilités de parcours professionnels à des candidats volontaires pour s’engager au service des jeunes, des familles.
La fondation accueille et accompagne près de 30 000 jeunes et familles fragilisés dans plus de 240 établissements en France métropolitaine et dans les DROM. Elle compte également 6 000 salariés et des dizaines de métiers différents.
Pour assurer la prise en charge des jeunes, l’accompagnement des familles ainsi que ses fonctions support, Apprentis d’Auteuil est toujours à la recherche de nouveaux talents.
Mettre des jeunes debout avec des équipes de professionnels solidaires
L’intérêt des jeunes et des familles est premier et s’inscrit dans les fondements et les perspectives de la politique RH de notre institution. Prendre soin des salariés c’est prendre soin de la communauté et donc assurer une prise en charge des jeunes et des familles de qualité.
La fonction RH favorise le développement professionnel continu des personnes, des équipes et des organisations auprès des jeunes et des familles en difficulté contribuant ainsi, au rayonnement d’Apprentis d’Auteuil dans sa mission d’œuvre d’Eglise et d’association reconnue d’utilité publique.
Faire rimer compétences et engagement
A Apprentis d’Auteuil, nous cherchons des collaborateurs à la fois compétents et engagés.
Quel que soit le métier exercé, ce sont toujours des professionnels sensibles à notre cause et prêts à s’impliquer dans la mise en œuvre de notre projet que nous voulons voir nous rejoindre. Grâce à ce soutien, nous pourrons accueillir plus et mieux encore les jeunes en difficulté, développer l’innovation éducative et pédagogique et accompagner mieux encore les familles dans leur rôle éducatif.
S’épanouir et révéler ses talents
Chaque personne est unique. Cette conviction, qui guide notre action auprès des jeunes et des familles, s’applique aussi à nos collaborateurs. Nous portons sur eux un regard bienveillant et cherchons à faire émerger leur potentiel, à développer leurs compétences avec un souci d’équité et de vérité.
Découvrez le portrait de Céline, éducatrice spécialisée.
Pour candidater, rendez-vous sur notre page dédiée en AuRA
Et sur notre site national