L’établissement Saint-Benoît recrute !

Vous souhaitez donner du sens à votre carrière en mettant vos compétences au service d’une MECS (Maison d’Enfants à Carractère Social) en Haute-Savoie ? L’établissement Saint-Benoît organise son premier job dating !

20 postes à pourvoir

 

Entrée libre, avec ou sans inscription

Inscriptions : bit.ly/jobdatingsaintbenoit

En savoir plus sur l’établissement Saint-Benoît

La maison d’enfants à caractère social (MECS) Saint-Benoît accueille en internat ou en accueil de jour 171 jeunes âgés de 6 à 18 ans confiés par l’Aide Sociale à l’Enfance dans le cadre de mesures de protection de l’enfance et d’assistance éducative. Il s’agit d’une MECS multi-site en Haute-Savoie : Annecy, Seynod, Rumily, Publier, Saint-Julien en Genevoix.

Plusieurs unités de vie existent :

  • Trois unités de vie principales, mixtes, accueillant en priorité des fratries, pour des enfants 6/18 ans. Une unité AMASYA est située à Publier, dans le Chablais pour l’accueil de 15 jeunes.
  • Une unité de vie spécialisée et indépendante : la Villa pour l’accueil de 8 garçons de 11 à 18 ans souffrant de troubles psychiques.
  • Une unité d’accueil de jour administratif mixte pour 30 jeunes de 8 à 16 ans.

La MECS propose également des unités d’accueil de jour administratifs et judiciaires, ainsi qu’une classe PAI (Projet d’Accueil Personnalisé) et un service d’accueil éducatif en milieu ouvert avec hébergement.