Rapport d’activité du Pôle Avenir Emploi 2022

Rapport d'activité 2022

📢 Découvrez notre année 2022 dans le rapport d’activité du Pôle Avenir Emploi de la Fondation des Apprentis d’Auteuil ! 🚀

🔍 Plongez dans les fondements inspirants de notre organisation et découvrez les missions du Pôle Avenir Emploi. (nos missions en Auvergne Rhône-Alpes) 12 mois d’initiatives majeures et d’accompagnement des jeunes, au sein de nos dispositifs : Boost, Skola, La Touline, Mob and Go, l’Ecole de Production, et L’Ouvre Boîte.

💰 Explorez notre rapport financier transparent, témoignant de notre engagement envers une gestion responsable et éthique.

🚀 Laissez-vous inspirer par notre vision de l’avenir. Les possibilités sont infinies et nous sommes prêts à relever de nouveaux défis passionnants pour faire une différence encore plus grande.

📥 Le rapport est désormais disponible. Plongez dans nos réussites, nos projets et nos rêves d’avenir.

Le rapport d’activité -> Rapport d’activité PAE 22

#ChangementPositif #EngagementSocial #RapportActivité2022 #Inspiration #AvenirPrometteur #Rapport d’activité 2022